Ces soirées sont proposées au Café de la Pente à Rochefort en Terre (lieu d’hébergement de notre association). Hors période estivale, nous proposons de façon régulière une soirée « jam’session» réunissant des musiciens du territoire et proposant des prestations musicales variées ouverte à toutes et tous.

Ce temps de rencontre, convivial et festif, a été mis en place pour soutenir des initiatives au Burkina et les bénéfices de la soirée sont reversés à des structures ciblées.

Pour la période 2021-2022, nous avons priorisé l’association Teel Taaba (association pour l’autonomisation des femmes à Ouagadougou) et son maquis (bar / restaurant), support à leurs actions.

Ce choix s’est fait au regard des besoins de cette structure, mais aussi parce qu’elle participe activement à notre programme (repas biologiques proposés, distribution de riz dans les quartiers…).

Cette action sera probablement reconduite ou adaptée et le/les bénéficiaires seront choisis en fonction de l’actualité et des besoins au Burkina.